lundi 9 mars 2020

Autre frégate custom (22) : frégate lowrange (84)

La consécration : l'article dans NITRO

 







A suivre...

3 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Moi c’est Thierry, pouvez vous me donner les plans et référence des pièces pour un montage air-ride sur frégate domaine.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Je suis à préparer une frégate domaine façon custom, et je recherche les plans et références des pièces pour un montage air-ride pouvez-vous me donner vôtre technique.
    Je suis préparateur auto-moto depuis heuuuu!!! Trop longtemps.
    Pas de soucis pour faire les modif’s.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Thierry,
    Je suis très impatient de voir ce que va donner ta Domaine custom. Je m'intéresse moi-même à l'air-ride pour frégate, mais je n'ai pas connaissance de modèle qui soit facilement adaptable. Il faut sans doute partir de kit pour véhicule américain semblable au sens de la géométrie des suspensions.
    Je sais qu'une frégate (noire) à déjà été équipée de la sorte mais je ne sais pas du tout qu'elle a été la profondeur des modifications.

    RépondreSupprimer