Ça avance de plus en plus vite chez techni-tacot, à tel point que la page sur la restauration de cette Domaine pourrait être un blog.
Rectification des tambours :
Mise "à blanc" du train avant :
Idem pour les demi-trains arrières :
Le pont (1ère génération, voir post sur les ponts de frégate) a droit à sa cure de jouvence :
Mais ce n'est pas celui qui provient de la domaine en question. En effet le pont de première et deuxième génération ne tournent pas dans le même sens, on ne peut donc pas les intervertir si on ne change pas la boîte adhoc en même temps. Conclusion sur cette domaine ce sera un pont hypoïde de deuxième génération.
Et c'est au tour de la boîte de vitesse (type 295, 2ième génération donc)
Merci pour tes informations toujours précieuses de ton blogspot formidable. J'ai trouvé grâce á toi ma réponse à mes questions, il existe bien deux sens de rotation de pont.
RépondreSupprimerC'est aussi un plaisir de lire tes commentaires et de suivre tes pérégrinations :-).
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