mercredi 12 octobre 2016

Autre frégate custom (22) : frégate lowrange (40)

Pour les 72 000 visites du blog, des nouvelles de Lowrange avec ces photos :

Une star sur le hamb, la factrice de Ratatouille :

Ça devient sérieux ce kustom :

Les nouveaux clignos avants :

L'état de la banquette d'origine :


A suivre ...

2 commentaires:

  1. Hello Ricky, j'ai toujours plaisir à lire ton blog et le résumé de mon aventure, merci de faire vivre ma Fregate au travers de ces pages, c'est vrai que la factrice (et l'autre inconnue du web), me remplissait de plaisir dès qu'elles m'amenaient un petit colis. Les conditions de Lowrange ne change pas, elle a été construite dans la rue, et y es toujours, sous une cache. Je vais attaquer tout les dessous, nouveaux trains roulants, V6, boite automatique, direction assistée…j'attends avant de commencer de trouver un lieu au sec….mais visiblement, ne trouvant rien, le temps passant, je sens que je vais encore devoir travailler en condition hardcore faute de moyens. Ce n'est pas grave, c'est juste mon plaisir de réaliser ma voiture avec les moyens du bord, et d'essayer de faire quelque chose de cool. J'espere un jour voir Lowrange au coté de Megalow, ton blog et ta voiture font partie de super lecture, et je t'en remercie.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton message. Je suis très admiratif de ton travail et des conditions dans lesquelles tu le réalises.
    V6 auto, ça va changer, je suis curieux de voir ça.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer